Notre philosophie

Goût et convivialité

Notre philosophie du goût repose sur le respect du produit. Nous façonnons nos pains à la main selon la tradition ancestrale : avec du levain et une longue fermentation, ce qui leur confère un croustillant et des arômes naturels sans pareils.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

La tradition familiale depuis 1949

2022
Robin et Didier MichellodRobin et Didier Michellod

Ouverture de DM Une histoire de goût

Didier Michellod a créé DM à son image : la passion du goût, le respect de la tradition artisanale et le plaisir des rencontres. Il est épaulé de son fils Robin, la quatrième génération. 
- Boulanger-pâtissier depuis plus de 35 ans,
- Brevet fédéral et Maîtrise fédérale,
- Pain d’or 2018,
- Chevalier du bon pain.

2009
Avec Gérard MichellodAvec Gérard Michellod

Développement à Sembrancher

Didier Michellod, la troisième génération, ouvre un centre de production à Sembrancher. Avec le soutien de son père Gérard, il développe le savoir-faire familial à plus large échelle tout en perpétuant la tradition familiale : le goût, la qualité des produits et la fabrication artisanale.

1979
gerard-michellodgerard-michellod

Deuxième génération

En 1979, c'est son fils Gérard, boulanger-pâtissier avec la maîtrise fédérale, qui prend le relai de la boutique familiale, avec comme héritage, la passion du bon goût et l'envie d'offrir les meilleurs produits à ses clients.

1949

Création de la première boulangerie familiale

La boulangerie, c'est une véritable histoire de famille. Le premier commerce familial a été ouvert en 1949 au coeur du vieux village de Verbier par Armand Michellod.